N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !


Partagez|

PART III EVENT - La Cité Neutre se relève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


World Mistress (MN)


RPG
Âge : [A]^(-1)=(1/det[A]) comt(A)
Groupe:
Inventaire: Ce qui est à toi est à moi ~

MessageSujet: PART III EVENT - La Cité Neutre se relève !    Dim 8 Nov - 16:08



La Cité se relève

 
Gloire à notre courage, maudit soit ce monde...

  La lueur du soleil levant illuminait la Cité Neutre d’une lueur fantomatique. Du haut d’un bâtiment en ruine, Garteh contemplait la ville de son peuple. Une ville blessée, profondément marquée par les deux guerres dont elle avait été témoin. Faust l’avait ravagée une première fois suite à la révolution de Nyna. Petit à petit la cité s’était reconstruite grâce aux efforts de ses habitants, les Qantiks libérés des chaînes de servitude imposées par les Üniks. Pourtant une nouvelle fois ses habitations furent ravagées, son peuple blessé, tué et tout ça pour quoi ? Pour les rêve de puissance de deux nations qui se cachaient derrière leurs grands desseins. Son soupir se fit fumée blanche dans l’air frais du matin. Ils avaient gagné, mais à quel prix ? Son regard triste balaya la vie qui s’éveillait en contrebas. Il était temps de redescendre.

Ayant quitté le bâtiment, Gareth se dirigeait vers le cœur de la cité. Là s’étaient organisés les soins des blessés. Les quelques semaines qui s’étaient écoulées depuis la guerre opposant les trois races d’Origin's avaient permis au moins atteints de se remettre, mais restaient les blessés graves. Certains ne s’étaient toujours pas réveillés du coma dans lequel ils avaient plongé. Gareth soupira à nouveau, doucement. Les Qantiks avaient gagné cette guerre, mettant en déroute Üniks et Hybrids, mais à quel prix ? Ils avaient beau avoir arraché la victoire, ils ne se sentaient pas victorieux pour autant. Le prix en était bien trop lourd. Et tout ça pour quoi... ?
Les regards se levèrent vers lui à son entrée dans l’hôpital improvisé. Le lieu de soin avait été placé dans l’un des bâtiments les plus solides du cœur de la cité. Si leurs ennemis avaient passé leurs défenses, cela aurait été le dernier point qu’ils auraient atteint. Lentement, son regard balaya les lits de fortune accueillant les blessés. Des gémissements de douleur enfiévrés s’élevaient ça et là. Les Qantiks ne possédaient pas assez de matériel médical et de médicaments pour pouvoir aider efficacement les leurs. Ils ne pouvaient que faire ce qui était à leur portée en espérant que cela suffise. Malheureusement cela ne suffisait pas toujours... Son regard s’arrêta sur quelques lits qui la veille encore étaient occupés.
Brass, Falyen, Josh, Kerry ? “ questionna-t-il doucement une des infirmières.
Son regard lui donna instantanément la réponse à sa question. Pourtant il avait besoin de l’entendre.
Morts... Dans la nuit. L’infection de leurs blessures... Nous n’avons rien pu faire... Je suis désolée... “ répondit-elle finalement, les larmes perlant au coin de ses yeux.
Sa mâchoire serrée à s’en faire mal, Gareth passa sa main sur son visage. Combien des leurs les Üniks et les Hybrids allaient-ils encore leur prendre ? La colère affluait du plus profond de lui-même, se changeant en une haine brûlante à l’encontre des autres peuples d’Origin's. Une rage qui était le reflet du cœur de tous les Qantiks de la cité. Depuis la guerre l’on pouvait sentir l’animosité des êtres robotiques envers les deux “grandes” race de ces terres. Même ceux qui auparavant sentaient toujours de l’attachement envers leurs peuples d’origine n’avaient pu rester indifférent à leur barbarie. Une colère qui ne demandait qu’une nouvelle étincelle pour éclater, seulement retenue par le souvenir des horreurs de la dernière guerre.
Ravalant ses sombres sentiments, que tous les autres Qantiks partageaient avec la même amertume dévorante, Gareth posa doucement sa main sur l’épaule de l’infirmière en larmes.
Vous n’y êtes pour rien... murmura-t-il de sa voix la plus douce. Tu n’y es pour rien... Vous avez fait tout ce que vous pouviez et pour ça je suis sûr qu’ils vous sont reconnaissants...
- Merci... “ parvint-elle à répondre, les larmes coulant avec abondance le long de son visage fatigué.
Depuis combien de temps les médecins et infirmiers n’avaient-ils pas passé une vraie nuit de repos, malgré l’aide apportée par tous les volontaires qui se relayaient entre ces murs ? Leur peuple leur devait tant...

  La tristesse ayant remplacé pour un temps la colère dans son cœur, Gareth s’éloignait de l’hôpital lorsque l’appel de son nom le fit se retourner. Son œil unique se posa d’un air interrogateur sur le jeune homme qui arrivait vers lui en courant.
Guwyen ? Je te pensais avec l’équipe de reconstruction sud ? ” questionna finalement le vieux Qantik lorsque l’autre fut à portée de voix.
Les mains sur les genoux, Guwyen tentait de reprendre son souffle après sa course éperdue. L’inquiétude tordit soudainement le ventre de Gareth. Une telle course ne pouvait impliquer de bonnes nouvelles. Sa crainte se fit plus forte encore lorsque le visage du jeune homme se leva vers lui. Choqué, perdu.
J’y étais... On... On essayait de voir si une ancienne habitation pouvait être réparée ou s’il valait mieux la reconstruire... Elle... Elle s’est effondrée... Toute une équipe est prisonnière en dessous des débris, on ne sait même pas combien sont encore vivants !
L’impuissance tordait les traits de Guwyen. Voir un bâtiment s’effondrer sur ses camarades devait l’avoir profondément choqué. La guerre leur avait déjà pris des proches de façon horrible. Les habitants de la cité en étaient ressortis plus soudés que jamais pour supporter le poids du chagrin et de la perte. Un drame comme celui-là serait un coup dur pour tous.
Poussant un juron, Gareth s’élança après avoir questionné Guwyen sur la localisation précise de l’accident. Sa course l’entraîna au milieu de quartiers entiers ravagés par la guerre. Leur ville déjà en piteux état n’était plus que l’ombre d’elle même. Une ruine sur laquelle quelques bâtisses tenaient encore bon. Ses dents grincèrent à nouveau sous la pression de ses mâchoires.

A son arrivée, une scène d’horreur l’attendait. La poussière finissait seulement de retomber sur le tas de débris qui était autrefois une habitation. Des Qantiks paniqués s’agitaient autour sans savoir quoi faire. Bouger le mauvais bloc pouvait empirer la situation.
Que tout le monde se calme ! cria Gareth de sa voix forte. Que quelqu’un aille chercher Jöd et tout autre ayant des quelconques capacités pouvant être utiles dans cette situation : scanners, sigmas permettant de déplacer ou détruire ces rochers sans trop de dégâts, etcétéra ! Et dépêchez-vous, le temps joue contre nous !

L’extraction du groupe de reconstruction prit de longues heures. La nuit était tombée depuis longtemps lorsque finalement le dernier d’entre eux fut sorti des décombres. Sur les dix ensevelis, trois étaient morts. C’était moins que ce qui aurait pu être, mais beaucoup trop pour un peuple en reconstruction. Assis sur un rocher, Gareth leva son œil fatigué vers les étoiles. Parviendraient-ils à se remettre  un jour de l’héritage laissé par cette guerre ? La haine brûla plus forte en lui.


 
Déroulement - Impératif :


Je vous rappelle le déroulement du RP :
- Ce post sera le seul post Pnj de cette IIIème partie
- Vous devez ouvrir un nouveau sujet pour participer
- 1 post minimum est requis pour que vous puissiez prétendre à vos gains (je vous indiquerais le sujet adéquat ultérieurement, vérifiez les notes de PA et les derniers sujets régulièrement!)
- Vous pouvez faire ce post seul, ou avec un partenaire
- Vous pouvez faire plus qu'un seul post, notez simplement qu'un post est suffisant pour prétendre à vos gains !

Admin responsable de ce RP : Yuris Brooks. Pour toute question, adressez-vous à elle uniquement.
Merci à Iro pour sa plume précise et son aide précieuse.


   Très bon rp à tous ! ^w^
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PART III EVENT - La Cité Neutre se relève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PART. I EVENT - Missions de la Cité Neutre (FIN)
» Partie II Event - Combats à la Cité Neutre [Groupes A et B]
» Les Maudits (préparation - part 1) [Event]
» La cité d'Atlantide [Event Majeur]
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: 
Sidhe
 :: La Cité Neutre
-