AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Trois petites coho... questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

light

MessageSujet: Trois petites coho... questions !   Mar 15 Déc - 21:23

Bonjour,
D'abord très beau forum, j'adore vraiment l'univers. J'aimerais beaucoup faire un Unik, est-il possible de faire un Duc (fils de Duc) directement ou il doit passer le "rang sociale" ?

Au niveau mentalité on peut faire ce que l'on veut? Par exemple si l'envie me prend de faire un tueur en série psychopathe c'est possible ? Moui je suis un peu fou !

Au niveau du Dzeta, peut-il faire perdre la forme humaine de l'utilisateur ?, c'est à dire le transformée en ombre par exemple ou autre.

Merci pour les futures réponses  
Revenir en haut Aller en bas

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Trois petites coho... questions !   Mar 15 Déc - 22:11

Bonsoir !

Merci beaucoup pour les compliments faits au forum, ça fait plaisir ;) Pour te répondre :

Oui tu peux faire un Ünik Duc, mais il faudra obligatoirement faire un test de RP suite à la validation de ta fiche. C'est un simple post de 400 mots minimum avec sujet imposé par le staff. Ceci dit à moins d'avoir des grosses bêtises dans ton post, on fait passer très facilement !

Euh... ouiii, on peut faire ce qu'on veut ! XD Du moment que ça reste cohérent avec le contexte finalement on peut tout faire.

Pour ton Dzêta, je t'avoue qu'il faudrait que j'en ai un aperçu complet pour savoir s'il est envisageable ou pas. Dans l'idée, c'est pas impossible, mais il faut que la puissance et l'utilisation du Dzêta soient compensées par des désavantages proportionnels. On le voit en général au moment de la modération de la fiche ^w^

Voilou, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas, et au plaisir de te croiser très bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Trois petites coho... questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut