AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Un indécis

MessageSujet: Questions   Lun 21 Déc - 22:08

Bonjour/bonsoir !

Je viens de découvrir votre forum aujourd'hui même, et après avoir lu le contexte et les présentations de races, je dois dire que celui-ci m'attire beaucoup. Cependant j'aimerais juste avoir quelques précisions avant de me lancer.

Au niveau de l'activité et des membres tout d'abord ; avez-vous beaucoup de membres actifs, et pouvez-vous me donner une moyenne du nombre de RPs postés par semaine ?
Je ne voudrais pas tomber sur un forum où il y a trop peu d'activité.

Ensuite, au niveau des Quantiks - vu que c'est la race qui m'intéresse - et plus précisément des IAs ; Doivent-ils obligatoirement avoir une apparence humaine ? Je veux dire, vu que les IAs sont entièrement mécaniques, ne peuvent-ils pas tout simplement ressembler à des robots ?

Enfin, au niveau des fiches de personnage. J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé que les prédéfinies et celles en cours de validation. Pouvez vous m'indiquer où trouver les fiches des personnages actuellement utilisés dans les divers RPs ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Questions   Lun 21 Déc - 23:34

Bonsoir et merci de t'intéresser au forum !

Je vais tâcher de répondre à tes questions, si d'aventure je n'étais pas claire ou si tu voulais des précisions n'hésite pas =)

Pour ce qui est de l'activité, je n'ai aucun chiffre précis à te donner (les statistiques du forum ne différenciant pas des sujets de flood). Tout ce que je peux t'affirmer, c'est que la partie RP est active, mais que nous sommes nombreux à être étudiants sur le forum (staff compris).

Donc le travail personnel, les vacances occupées par les révisions et autres obligations font que nous n'avons pas forcément tous le rythme de rp que nous désirons. Toutefois, les partenaires se préviennent entre eux en cas de pépin et il ne tient qu'aux membres de s'arranger entre eux ^w^ Ceci dit globalement l'activité est bonne.

S'agissant des I.A, je préfère qu'ils aient une apparence Ünik (les humains n'existant pas sur Origin's), car les robots comme tu dis sont comme des squelettes, d'anciens prototypes basiques pour les I.A actuels. De plus d'un point de vue esthétique pour le forum, c'est préférable qu'ils aient cette apparence pas trop mécanique.

Enfin, il est normal que tu n'aies pas vu les fiches validées car elles sont cachées pour les invités, seuls les membres peuvent les voir =)

Voilà voilà !

Un indécis

MessageSujet: Re: Questions   Mar 22 Déc - 0:03

Je suis aussi étudiant, donc je comprends parfaitement ! Si la partie RPvest active, c'est super.

Pour ce qui est de l'apparence, le personnage que j'ai en tête serait assez vieux, voire même partiellement inachevé ; ça expliquerait le fait qu'il ne ressemble pas à un Ünik.
Cependant, si tu me dis que tu n'y tiens vraiment pas, et bien j'adapterai, ce n'est pas grave !

Enfin bref, tu as achevé de me convaincre. Je ne vais sans doute pas tarder à m'inscrire - et jeter un œil à ces fiches cachées, hé hé.

Un indécis

MessageSujet: Re: Questions   Mer 23 Déc - 11:03

Tiens, j'aurais une autre question.
Pour ce qui est des Quantiks (encore), pour les IAs... Comment fonctionnent-elles au niveau de l'alimentation ? Leur "batterie" a-t-elle une durée de vie illimitée, ou cela dépend des Quantiks ? Peut-on la recharger ? Avec de l'énergie solaire, ou autre ?

(Et du coup, j'aimerais aussi avoir une réponse par rapport à l'apparence ! cf mon post du dessus)

Merci d'avance. :)

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Questions   Mer 23 Déc - 19:41

Bonsoir !

Pour ce qui est de l'apparence de ton personnage au pire mets ton avatar (avant de rédiger la physionomie dans ta fiche) et je te dirais si c'est bon ou pas ^^

Attention, c'est Qantik, sans "u". Je n'ai volontairement pas parlé de batterie car en fait je trouve que c'est une complication inutile du rp, il faut que vous puissiez jouer vos personnages sans vous soucier de cela. Je te laisse libre d'imaginer un système, mais sache que généralement je dis que c'est la lumière du jour, des circuits électriques ou simplement la marche (comme une voiture hybride finalement) qui fait fonctionner l'I.A.

Mais c'est un point de détail du personnage, ce n'est pas ce sur quoi j'axerai ma modération donc fais ce que tu veux ^^

Au plaisir de te compter parmi nous très bientôt alors ;)

Un indécis

MessageSujet: Re: Questions   Mer 23 Déc - 20:18

Bon, et bien merci pour toutes tes réponses rapides. :)

Je vais faire ça ! (En espérant trouver un avatar qui corresponde à ce que j'ai en tête).

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut