Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

Le coin des rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Le coin des rumeurs   Mer 13 Avr - 18:13

Le Coin des Rumeurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut à toi, Originaire !

Et bienvenue dans cette nouvelle section fraîchement inventée par l'esprit machiavélique de votre staff chéri !

Vous n'êtes pas sans savoir qu'on aime bien délirer les uns sur les autres sur le forum, n'est-ce pas ? Que ce soit sur la CB, dans le flood général ou même dans nos rps, j'ai pu lire que certains membres s'en donnaient à cœur joie. J'ai pensé que nous pourrions consacrer un sujet à cette imagination un peu fofolle dont vous faites tous preuve - ET PAF - ça donne : Le coin des rumeurs *-*

Le coin des rumeurs, comme son nom l'indique, est un sujet dans lequel vous êtes tous et toutes encouragé(e)s à venir poster des rumeurs sur les autres personnages du forum *-*
Le but de tout ça est de s'amuser des vacheries que nous inventerons les uns sur les autres.
Attention : On parle bien des personnages, et non des joueurs (bah voui, sinon c'est pas drôle, et ce serait méchant !

Les rumeurs peuvent être totalement fausses, stupides, tirées par les cheveux, méchantes, sournoises ou même avoir un fond de vérité, cela importe peu. Ce qui compte vraiment est que vous vous fassiez plaisir !
Inventez-nous des mini-ragots bien croustillants ♪

Petit exemple préliminaire, ou vraie-fausse première rumeur lancée : Yuusuke affirme qu'il se terre dans son Labo' pour étudier les différentes races d'Origin's, mais d'après une source sûre, il n'étudierait que les spécimens féminins, dont le tour de poitrine n'est jamais inférieur au 90B.

Sur ce, bons commérages à touuuus o//
Revenir en haut Aller en bas

Speed Racer (Néo Collins)

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: Outils - Barre de fer téléscopique - Clés de sa Skooth

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs   Mer 13 Avr - 21:26

Ahhh, ça, ça me plait ! Voyons voir...

Trouvé ! On raconte qu'au manoir Thalionwen, la duchesse Radja a dédié toute une pièce rien qu'à Lukas. Totalement fascinée par ce mystérieux jeune homme, elle s'est mise à collectionner tous les goodies qui se rapportent à lui : photos, bustes, posters, enregistrements vocaux, affaires lui ayant appartenu (même des sous-vêtements sales), on trouve dans cet antre tout l'attirail d'une vraie fan-girl !

L'intéressé n'est cependant pas du tout au courant.
*s'enfuit*

Invité

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs   Jeu 14 Avr - 10:35

Il parait qu'Olivia est une sado-masochiste. En effet, on l'a de nombreuses fois vu vêtue d'une tenue en cuir très moulante et il paraîtrait qu'elle ne se séparait jamais de sa fameuse cravache. On dit même que Neo aurait découvert se penchant à ses dépends.

Prince de rien (Lukas R.)

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Archives Book - 2 revolvers

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs   Jeu 14 Avr - 11:45

Non mais... qu'est-ce que c'est que ce bordel !

Et le fait est que je me souviens de certains gains de Saint Valentin un peu spéciaux... Ce que dit Radja n'est pas forcément faux, hein ! :p

Chevalier Ailé (Ithilion)

RPG
Inventaire: Bourse sans fond

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs   Jeu 14 Avr - 12:05

Moi j'ai entendu dire que malgré l'attrait indubitable de Neo pour les femmes, il posé bons nombres de lapin pour prendre soin de sa chère bécane. Y en a même qui l'aurait vu parcourir l'ensemble de sa moto d'un touché presque érotique  Et les rumeurs vont même plus loin parfois ... Ce qui ne m'étonnerait finalement pas ...:p La mécaphilie est un syndrome reconnue aujourd'hui ...

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs   Jeu 14 Avr - 12:34

Eh bien moi j'ai entendu dire qu'Ithilion avait pas mal de dettes à régler dans les différents bars à beuveries de Nordkia. Mais comme il n'a plus un sou, vu qu'il dépense tout dans les boîtes à strip-tease, il propose d'apprendre des petits tours avec les armes à feux à ses créanciers... Réelle envie de se racheter ou simple souhait de faire le kéké ? On ne sait pas !

Ce n'est pas du joli joli, monsieur le Chasseur ailé !

*vous me vendez du rêve avec vos bêtises... XD surtout la tienne Ithi, pauvre Neo, ça le poursuivra jusqu'à la mort !*

Jeune fille traquée (Sally S.)

RPG
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs   Jeu 14 Avr - 12:40

Doux Jésus, on va tous s'en prendre plein la tronche à un moment donné avec ces histoires !

Et puis mon maître n'est PAS comme ça >.< Je vous défends de dire des méchancetés sur lui ! Sinon... Sinon... euh... Voilà !

Artiste lunaire (Miyuki)

RPG
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs   Jeu 14 Avr - 23:27

ouhouuuuuuuuuu! Mais c'est bien fascinant tout ça, miam miam!

Néo et sa bécane? j'en étais sûre, y'avait forcément une romance comme ça entre sa moto et lui... voir plus **Oli était elle au courant ? *w*

Alors, tiens, en ce qui concerne Sally, *=*.... Il paraît que sous ses airs angéliques et naifs se cache une véritable masochiste bombe sexuelle , et que Cecil la suit partout car il est totalement sous sa domination **

Il paraîtrait même selon d'autres rumeurs qu'ils ne le feraient pas seulement entre eux....mais avec pleins d'autres gens poussant des cris étranges ..... est ce que par hasard Oli et Néo.......???

Prince de rien (Lukas R.)

RPG
Inventaire: Archives Book - 2 revolvers

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs   Ven 15 Avr - 12:40

Miyu...

Moi j'ai entendu dire que tu étais un homme à la base, et qu'un apothicaire s'est planté de potion quand tu étais enfant... et paf, tu es devenue femme !

Speed Racer (Néo Collins)

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: Outils - Barre de fer téléscopique - Clés de sa Skooth

MessageSujet: Re: Le coin des rumeurs   Ven 15 Avr - 15:43

Ahlalalala... Ithi et Radja, ici il faut lancer des rumeurs, et non dire des choses qui se savent déjà ou qui sont de notoriété publique Je suis déçu...

Le coin des rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut